Invasion Radio TV

Boulos arrêté pour actes obscènes devant des enfants au Aventura Mall

Boulos arrêté pour actes obscènes devant des enfants au Aventura Mall

Alexandre Boulos a été arrêté aux États-Unis pour des actes obscènes présumés commis devant des enfants au centre commercial Aventura Mall. Selon le rapport d’arrestation, l’incident s’est produit jeudi à 16h33 près du restaurant Divieto Ristorante, situé au 19501 Biscayne Blvd.

Un agent de patrouille a été alerté par un groupe de femmes qu’un homme, identifié plus tard comme Alexandre Boulos, âgé de 28 ans, s’était exposé et se masturbait devant des enfants dans l’aire de jeux. Les policiers, rapidement intervenus, ont trouvé Boulos caché dans une cabine de toilettes. Il a résisté à son arrestation mais a finalement été menotté.

Boulos a été identifié par la victime et confirmé comme le propriétaire d’une Mazda retrouvée dans le parking du centre commercial. Il est accusé d’actes lubriques ou lascifs commis en présence de mineurs de moins de 16 ans, d’exhibitionnisme et de résistance à l’arrestation sans violence. Il a été transporté au centre de correction Turner Guilford Knight pour y être détenu en attendant son procès.

invasionradiotv

invasionradiotv

Leave a Reply