CAPITULATION SANS CONDITION

Dans sa guerre prétendument contre L’Iran, Israël a réussi assurément les plus grandes frappes chirurgicales. Le Mossad adossé au Tsahal a fait preuve d’un savoir-faire magistral avec leur technologie de pointe, toutes leurs cibles ou presque ont été atteintes et leurs agents doubles ont partout semé le trouble dans les esprits au point de rendre à l’ennemi toute vision toute prévision impossible.
Ils ont atteint le premier dans son véhicule, le deuxième dans son vestibule, le troisième dans sa bulle, waouh. Et pour que L’Iran cesse de représenter une menace nucléaire Israël a pris la décision de le priver d’air, de le priver de lumière et de l’obliger à mettre a genou a terre, rendre l’arme s’il ne veut pas rendre l’âme. C’est-ce que Trump appelle une capitulation sans conditions.

Et cela soulève des questions, des questions qui dispensent de réponses. Premièrement si Israël est capable de savoir d’où tu viens et où tu vas avec une telle précision, pourquoi tire-t-il dans le tas à Gaza? et fait-il couler le sang des enfants, pourquoi ? Secondo pourquoi est-il archer avec les Iraniens ? Et boucher avec les Palestiniens ?
Alors qu’il a toujours désigné L’Iran comme la cime qui a transformé la Palestine en abîme avec ces trois haches de guerre Hamas, Hezbollah, et Houtis. Et quand a Trump qu’on ne s’y trompe pas, Trump ne comprend pas, donc il ne faut pas compter sur lui pour nous épargner le moindre trépas. Le Mossad est passé par là et il est fait comme un rat…