Invasion Radio TV

Matris Liberasyon dénonce les manoeuvres de détournement

Le président dominicain Luis Abinader a pris cette décision alors qu’Haïti traverse une crise qui dure depuis environ dix ans.

Matris Liberasyon accuse le régime PHTK (première, deuxième et troisième versions) d’avoir apporté une contribution importante à cette crise. Ce mouvement social met en relation Luis Abinader avec un allié du régime PHTK.

Il se remémore que l’ancien sénateur de l’Ouest, son coordinateur Antonio Chéramy, a eu le courage de dénoncer les fonds reçus anormalement par l’Ambassade des États-Unis en matière de visas en Haïti.

“L’ancien sénateur a également dénoncé l’ancienne leader de MUNISTHA Helen Lalime pour avoir contribué à fédérer les bandes armées en Haïti”, lit une note publiée par Matris Liberasyon.

Concernant la manifestation du 3 octobre 2019, ML rappelle que la constitution haïtienne garantit le droit de protester paisiblement.

Il déplore les manœuvres injustifiées destinées à associer son coordinateur Antonio Cheramy à des actions malhonnêtes afin de ternir son image.

Décrivant cet acte comme vagabondant, ML demande que toute la lumière soit faite sur la liste publiée par le président dominicain Luis Abinader.

invasionradiotv

invasionradiotv

Leave a Reply