BELGIQUISTAN

Nos deux hémisphère ne se font plus d’illusions, le monde est en guerre pour très longtemps. Une guerre qui ne dit pas son nom. Une guerre de religion? non. Mais une guerre qui n’a rien de religieux entre deux religions, une guerre entre deux visions politiques de la religion, une guerre entre deux visions religieuses de la politique.
Une guerre entre Sionisme et Islamisme. Pour les deux on parle de guerre existentielle. Pour que l’une existe, il faut que l’autre cesse d’exister. C’est la raison pour laquelle les deux recours au terrorisme. Terrorisme d’état pour le sionisme, et terrorisme d’éclat pour l’islamisme. Gaza illustre fort bien ce double mécanisme entre celui qui a tout et celui qui n’a point d’atouts economiques.
Encore des riches qui ne peuvent s’enrichir qu’aux dépends de ceux qu’ils appauvrissent. On nous parle tous les jours de l’entrisme de l’islamisme en occident, mais on ne nous dit pas que c’est vu et entrevu à travers le prisme du sionisme.
Sionisme qui s’est emparé subtantiellement et non accidentellement de tous les leviers de commande du monde dit “libre”. Alors on va me dire que c’est trop compliqué qu’il faut que je fasse preuve d’un peu d’humilité.
Ok, dans le même quartier à Bruxelles, sur le trottroir gauche vous avez là des femmes voilées de la tête aux pieds, et sur le trottroir droit des femmes toutes nues dans des vitrines, à moins d’être vraiement ringards vous ne pouvez pas ne pas avoir envie de changer de trottroir. Comme disent nos amis Belges, il n’est jamais trottoir pour bien faire!