Qu’a t’il fait pour aller en prison demandent ses amis. Qu’a t’il fait pour ne pas y aller répondent par une question ses ennemis, ce qui est un peu impoli. Ce lundi ses anges ou ses démons vont l’attendre a la sortie accompagnée de Carla Bruni dont le soupir lui signifira qu’il sera toujours en sursis.

Grâce à Nicolas Sarkozy, on aurait au moins appris qu’en prison on peut perdre la raison. Ça crie, ça vomit, ça gémit toute la nuit. Si j’étais son avocat, je lui aurais conseillé de dormir le jour et de veiller la nuit, parce qu’il aurait suffi qu’un Caïd soit de mèche avec un Auxi pour qu’un crime soit commis.
De Paul Bismuth, nos prisons sont remplies des innocents qu’on condamne à tort à vivre dangereusement derrière les murs d’une prison. Bon si tout va bien, le petit Nicolas retrouvera cette nuit sa maison.
Donc espérons tout simplement qu’il n’aura pas la même mauvaise surprise que le père Enthoven qui a retrouvé sa Chimène dans les bras de son fils, ce qui est la forme la plus raffinée du vice. Qui lui fera peut-être oublier le vice de forme dont il prétend avoir été victime…

You must be logged in to post a comment.