Le Barça n’a pas survécu au séisme de l’Inter Milan à San Siro

Le Barça n’a pas survécu au séisme de l’Inter Milan à San Siro
Barre Publicité
PUBLICITÉ
Le FNE protège – Le FNE s’engage – Le FNE agit !


On n’entend plus rien. Plus un mot. Plus un post. Les fans du FC Barcelone, surtout ceux de Port-au-Prince , ont soudainement disparu de la surface du web.

La défaite est rude. 7-6 au total. Une boucherie émotionnelle. À croire que les défenseurs catalans avaient parié sur la qualification italienne. Et que dire des gardiens ? Des plots de chantier auraient fait mieux.

En Haïti, la scène est désolante. Des dizaines de fans barcelonais, qui, la veille, préparaient déjà des fanfares virtuelles pour “fêter à l’avance”, se retrouvent aujourd’hui à essuyer leurs larmes avec leurs anciens maillots floqués “Dembélé”. Certains ont même commencé à suivre de nouvelles pages Instagram de Manchester City, dans l’espoir de “changer d’air”.

Les groupes WhatsApp sont désertés. Les statuts Facebook se résument à des versets bibliques ou des photos de couchers de soleil accompagnés de “Dieu seul sait”.

Mais surtout, la gifle Interiste a rappelé à tout le monde une vérité oubliée : le Barça n’est plus intouchable. L’équipe “sacrée”, adulée pour son “ADN” et son “jeu de position”, s’est fait humilier par une équipe italienne jugée “vieillissante”. Ironie du sort ? C’est exactement ce que disaient les fans catalans avant le match.

Jean Fritz Almonord

Jean Fritz Almonord

Invasion Radio TV est un média mondial dont l’objectif principal est de relayer l’actu 100% positive à Haïti et à l’étranger. Pour nous contacter, veuillez nous écrire à l’adresse suivante : radioteleinvasion@gmail.com. Appelez ou écrivez nous par whatsapp au : +509 3738 6742 ou +1516881 6623

Leave a Reply