Invasion Radio TV

Nouvelle attaque armée à Kenscoff : la population livrée à elle-même

Nouvelle attaque armée à Kenscoff : la population livrée à elle-même



La commune de Kenscoff a une nouvelle fois été secouée par une attaque armée dans la nuit du samedi 15 au dimanche 16 février 2025. Selon des habitants, des individus lourdement armés ont pris d’assaut plusieurs localités, notamment la zone de « TELECO », dès 2 heures du matin, semant la panique au sein de la population. 

Face à cette situation, des riverains affirment être abandonnés par les autorités. Certains indiquent que malgré les promesses faites par le gouvernement lors des visites officielles du ministre de la Justice et du ministre de la Santé, aucune amélioration tangible n’a été constatée en matière de sécurité. Des résidents déclarent que les forces de l’ordre sont souvent en sous-effectif et peinent à riposter efficacement face aux assaillants. 

Alors que les habitants tentent de reprendre un semblant de quotidien après cette attaque, beaucoup s’interrogent sur la capacité réelle des autorités à restaurer l’ordre. Sans une action immédiate et coordonnée, Kenscoff pourrait rejoindre la longue liste des communes où l’État peine à affirmer son autorité.

Jean Fritz Almonord

Leave a Reply