Monsieur le président, permettez-moi de contester votre connaissance qui en dit long sur votre ignorance en matière de religion, votre problème c’est le blasphème. Votre vision de la pierre risque de briser le cœur de tous ceux qui ont déjà prié pour de bon, pour de vrai. Aucun d’entre eux n’a jamais parlé d’opportunités, vous savez au moins ce que c’est ?
Le piège tendu à Kadhafi était une opportunité ça, non? La rencontre avec Carla Bruni serait une belle opportunité, avoir encore ne porte d’accès à l’Elysée vous offrirez alors là vraiment la plus opportune des opportunités.
Mais Dieu ne peut compter ce genre d’attrait, il est, à toujours été en retrait et il ne peut ni comparaître ni être comparé, vis-à-vis de Dieu le désintéressement est premier.
C’est le marche pied vers le jugement dernier, et vous? Vous croyez que vous n’avez été retenu prisonnier que 21 jours parce que vous avez prié mais c’est le contraire qui est vrai.
Vous avez été privé de liberté pendant 21 jours parce que vous ne savez pas prier, et c’est votre opportunisme qui a été sanctionné et qui vous a valu 21 jours d’infirmité.
Donc non, non, non Dieu ne vous a pas tendu la main vous auriez été tenté de la lui prendre !”
