Un homme écope de plus de 3 ans de prison pour maltraitance sur un chat

Un homme écope de plus de 3 ans de prison pour maltraitance sur un chat
Barre Publicité
PUBLICITÉ
Le FNE protège – Le FNE s’engage – Le FNE agit !

Les procureurs fédéraux, en collaboration avec les autorités de l’État, ont opté pour des poursuites fédérales en raison de la gravité du crime. En vertu de la loi du Texas, Williams aurait pu être condamné à seulement deux ans de prison pour torture ou cruauté envers les animaux. Cependant, il a été jugé en vertu de la loi fédérale sur la prévention de la cruauté envers les animaux, qui interdit non seulement les sévices infligés aux animaux, mais également la diffusion de vidéos montrant ces actes.

Donaldvan Williams, un homme de 30 ans originaire de Beaumont, Texas, a été condamné à trois ans et quatre mois de prison après avoir plaidé coupable de maltraitance animale et de complicité. Williams avait donné un coup de pied à un chat, avant que celui-ci ne soit incendié par une autre personne. L’incident, survenu en octobre 2021, avait été filmé et partagé sur les réseaux sociaux, provoquant une large indignation.

Le coaccusé, Decorius Mire, qui avait filmé Williams en train de donner un coup de pied au chat, a également été condamné. Il a reçu une peine de 18 mois de prison en juillet 2023 après avoir plaidé coupable.

Jean Fritz Almonord

Jean Fritz Almonord

Invasion Radio TV est un média mondial dont l’objectif principal est de relayer l’actu 100% positive à Haïti et à l’étranger. Pour nous contacter, veuillez nous écrire à l’adresse suivante : radioteleinvasion@gmail.com. Appelez ou écrivez nous par whatsapp au : +509 3738 6742 ou +1516881 6623

Leave a Reply

Verified by MonsterInsights