Insécurité : Un membre du gang de Canaan tué par la PNH
Suite à l’incident impliquant un membre présumé lié au gang de Canaan dans la région de Rosemberg, le 17 août 2023, les autorités ont réagi de manière proactive pour rétablir la sécurité. Les forces du Sous-Commissariat de Bon Repos, en collaboration avec une unité blindée de l’UDMO de Titanyen et une autre de la Croix-des-Bouquets, ont lancé une opération conjointe avec le Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ / DDO -2) afin de rétablir le calme et l’ordre dans cette zone tendue.
Au cours de cette opération, un individu identifié comme Pierre Jean Herold, soupçonné d’avoir des liens avec le gang de Rosemberg dirigé par Patrick, aurait été mortellement blessé lors d’un échange de coups de feu avec les forces de l’ordre. De plus, les autorités ont confisqué une arme à feu lors de cette intervention.
Cet événement souligne la détermination continue de la Police Nationale à lutter contre la criminalité, organisée en toutes ses manifestations, dans le but de garantir la sécurité et la tranquillité au sein de la communauté. Les efforts restent inlassables pour rétablir un climat de confiance et de sérénité pour tous les citoyens.