Invasion Radio TV

Fort Jacques secoué par des hypertensions violents entre la brigade de vigilance et le gang Kraze Baryè

Fort Jacques secoué par des hypertensions violents entre la brigade de vigilance et le gang Kraze Baryè

Des échanges de tirs nourris ont retenu dans la localité paisible de Fort Jacques, nichée dans les hauteurs de Pétion-ville, au cours de la nuit du jeudi 28 au vendredi 29 septembre 2023. Cette série de détonations, qui a perduré jusqu’aux premières heures du vendredi matin, a été le triste résultat de violents affrontements entre les membres d’une brigade de vigilance locale et les bandits du gang Kraze Baryè, qui avaient tenté une incursion dans la zone.

Selon les résidents de Fort Jacques, les criminels ont essayé de contourner la brigade en passant par Duplan, dans l’obscurité de la nuit, dans le mais de prendre la brigade par surprise. Cependant, la vigilance et la réactivité de la brigade ont permis de contrecarrer cette tentative d’intrusion.

À l’heure actuelle, il est impossible de fournir un bilan complet, tant en termes de pertes humaines que matérielles, de ces affrontements qui ont suivi la quiétude de Fort Jacques. Les autorités locales et les forces de sécurité sont probablement en train de mener des enquêtes pour éclaircir les circonstances de ces événements et déterminer les conséquences de cette violente confrontation.

invasionradiotv

invasionradiotv

Leave a Reply