Invasion Radio TV

Fin tragique pour le chef de gang Black-Alex à Cité Soleil : abattu après seulement 8 jours de règne

Fin tragique pour le chef de gang Black-Alex à Cité Soleil : abattu après seulement 8 jours de règne

Le paysage criminel de Cité Soleil a été secoué par un événement surprenant dans la matinée du mardi 21 novembre 2023. David Garnier, également connu sous le nom de Black-Alex, fraîchement intronisé comme chef de gang à Belekou le lundi 13 novembre dernier, a été abattu, mettant ainsi un terme abrupt à son règne qui n’aura duré que huit jours.

Selon des sources dignes de foi, Black-Alex aurait été tué par l’un de ses lieutenants, mais les circonstances précises de cette tragédie restent encore floues. L’homme, qui avait pris la tête du quartier en remplacement d’Isca Andris, a été confronté à un dénouement rapide et violent au sein de la Commune de Cité Soleil.

Cette nouvelle péripétie dans le paysage des gangs de la région soulève des questions sur la stabilité et la hiérarchie au sein de ces groupes criminels. La situation sécuritaire de la zone, déjà tendue, pourrait subir des changements conséquents à la suite de cet événement inattendu. Les autorités locales seront probablement attentives à l’évolution de la situation et aux possibles répercussions sur la communauté.

invasionradiotv

invasionradiotv

Leave a Reply