Invasion Radio TV

Nouvelle tension mortelle dans le milieu gangster de Cité Soleil : Antoine assassiné

Nouvelle tension mortelle dans le milieu gangster de Cité Soleil : Antoine assassiné

Antoine, connu pour être à la tête du gang de Belekou à Cité Soleil, a été tué dans la matinée du jeudi 30 novembre 2023, alimentant davantage les violences au sein de la communauté. Il avait récemment pris les rênes du gang après la mort rapide de Black Alex Mana, qui lui-même n’avait dirigé le gang que pendant huit jours à la suite du décès suspect d’Isca Andris.

Selon des informations provenant de sources fiables à Cité Soleil, Antoine avait des relations tendues avec un individu nommé Bendjy, celui-là même qui avait abattu Black Alex Mana. Ce conflit a déjà entraîné la perte de plusieurs vies dans les rangs des deux hommes. Face à cette situation, Bendjy a apparemment décidé de résoudre le différend en éliminant Antoine.

Les tensions étaient tellement exacerbées que même le père d’Antoine, qui proférait des menaces après la mort de son fils, a été froidement abattu par Bendjy. Ce dernier devient ainsi le seul chef au sein du gang, consolidant son emprise sur cet environnement gangster déjà marqué par la violence et l’instabilité.

invasionradiotv

invasionradiotv

Leave a Reply