Deux présumés bandits arrêtés à Trou Foban dans le cadre d’une opération conjointe de la Police

Dans le cadre d’une opération menée à Trou Foban, une localité du département de l’Artibonite, la Police de la commune de Montrouis, en collaboration avec l’Unité Départementale de Maintien de l’Ordre (UDMO) de Saint-Marc, a procédé à l’arrestation de deux individus : Sinderson Larose et Rolvenky Louis.

Ces deux hommes sont accusés d’être spécialisés dans des actes de vol à main armée et d’extorsion sur des passants ainsi que sur des véhicules empruntant les routes du Grand Nord d’Haïti.
Lors de son interrogatoire, Sinderson Larose a reconnu faire partie d’un gang actif à Montrouis et a admis être habitué à porter une arme. Il aurait commencé ses activités criminelles à la rue de la Réunion (Bicentenaire) à Port-au-Prince. Quant à Rolvenky Louis, il aurait déjà purgé plusieurs peines de prison pour des affaires de meurtre.
Les deux hommes sont actuellement placés en garde à vue dans l’attente des suites judiciaires. La Police Nationale d’Haïti réaffirme sa détermination à lutter contre tous les individus qui nuisent à la paix et à la stabilité de la société.