Un membre du gang de Simon-Pelé arrêté par la PNH dans le Sud-Est pour son implication dans l’incendie d’« Automeca »

Un membre du gang de Simon-Pelé arrêté par la PNH dans le Sud-Est pour son implication dans l’incendie d’« Automeca »

La Police Nationale d’Haïti (PNH), via la Direction Départementale du Sud-Est, a procédé à l’arrestation de Saint Louis Anthony Santo, 24 ans, présumé membre actif du gang de Simon-Pelé , sous les ordres du chef de gang connu sous le nom de Jouma.

L’opération a eu lieu dans la localité de “Nan Gota”, commune d’Anse-à-Pitres, où l’individu a été interpellé pour son implication présumée dans plusieurs actes criminels. Selon les autorités policières, Saint Louis Anthony Santo est accusé d’avoir participé à l’attaque et à l’incendie criminel contre le concessionnaire d’automobiles « Automeca », survenu dans la nuit du 7 au 8 mai 2025, sur le boulevard Toussaint Louverture à Port-au-Prince.

Cette arrestation marque un coup de filet important contre les réseaux criminels qui étendent leurs activités au-delà de la région métropolitaine. La PNH poursuit ses efforts pour freiner l’expansion des gangs dans les départements du pays, notamment dans le Sud-Est, où la vigilance reste de mise.

Pour l’instant, Saint Louis Anthony Santo g est placé en garde à vue, en attendant les suites judiciaires que commande cette affaire. Les autorités judiciaires sont saisies du dossier afin de déterminer les responsabilités et de statuer sur les accusations portées contre lui.

Jean Fritz Almonord

Jean Fritz Almonord

Invasion Radio TV est un média mondial dont l’objectif principal est de relayer l’actu 100% positive à Haïti et à l’étranger. Pour nous contacter, veuillez nous écrire à l’adresse suivante : radioteleinvasion@gmail.com. Appelez ou écrivez nous par whatsapp au : +509 3738 6742 ou +1516881 6623

Leave a Reply

Verified by MonsterInsights