Le grenadier, Frantzdy PIERROT s’est illustre dans la victoire de son equipe
Lors du match aller du 3eme tour préliminaire de la ligue des champions, Frantzy PIERROT a inscrit son nom sur la liste des butteurs qui ont permis au Maccabi Haiffa de prendre le meilleur sur Slovan Bratilasva 2-1.
Après une piètre préstation avec la sélection nationale haïtienne à la 17ème édition de la gold cup, Frantdy PIERROT semble avoir renoué avec les bonnes habitudes qui font de lui un butteur clinic. Le natif de port au prince et ses coéquipiers sont allés arracher les trois points de la victoire en disposant de Slovan Bratislava 2-1.
Dans cette rencontre, tout s’est joué en un quart d’heure. En bon renard de surface, le grenadier a bien réagi à la premiere occasion qui s’est présentée à lui 5′. Par maladresse, le libero Abdoulaye SECK a marqué un but contre son camp pour offrir l’égalisation à l’adverssaire, qu’a compensé, dans la foulée, Dia SABA pour donner l’avantage définitivement aux Israeliens.
En provenance de l’en avant guingamp, le butteur haïten est rapidement devenu un pion incontournable dans le secteur offensif de son équipe. La formation israelienne va surement compter sa presence en vue d’une qualification pour la suite de la ligue des champions.