Haiti – Bwa Kale: Les membres de la brigade ont éliminé un éclaireur affilié au gang de Grand Ravine à Pacôt
La progression de l’opération “Bwa Kale” se poursuit. Ainsi, un membre éclaireur du gang de Grand Ravine a trouvé la mort à Pacôt en ce samedi 19 août 2023, et d’importantes quantités de munitions de gros calibre ont été saisies.
Lors de la journée du samedi 19 août, une personne dont l’identité reste inconnue a été abattue à Pacôt par la brigade de surveillance de la zone. Plusieurs douilles de gros calibre ont été récupérées lors de cette opération.
Les membres de la brigade accusent cet individu d’être un éclaireur pour le gang de Grand Ravine. Selon les témoignages, les éléments clés de la brigade l’ont appréhendé alors qu’il tentait de transporter des munitions aux membres du gang armé dirigé par la notoire Tilapli.
Néanmoins, la brigade appelle les résidents de Canapé-Vert, de Débussy, de Pacot et des environs à renforcer leur vigilance afin de surveiller les personnes inconnues circulant dans leurs quartiers.
«Nou mande moun debisi yo pou yo pi vijilan, ou wè nou vin pran misye la jis pako, poutan li pase debisi deja, li kanpe, li achte, paske lè nou pran misye nou rele debisi , debisi di li te pase, ki donk moun yo dwe pi vijilan pou nou gen kontwòl enkoni yo plis nan zòn yo.» a ajouté un membre de la brigade