Le parti EDE lance une mobilisation nationale pour la démission d’Ariel Henry

Le parti EDE lance une mobilisation nationale pour la démission d’Ariel Henry

Le parti politique EDE a annoncé son intention de mener une vaste mobilisation du 5 au 7 février, appelant à la démission du Premier Ministre Ariel Henry. Cette initiative, qui s’étendra de Ouanaminthe à Jérémie, vise à contraindre le départ du Premier ministre dont le mandat arrive à échéance le 7 février, conformément à l’accord du 21 décembre 2022.

Les membres d’EDE prévoient des manifestations pacifiques et déterminées dans tout le pays pour exprimer leur mécontentement et exiger un changement à la tête du gouvernement. Jimson François, secrétaire départemental d’EDE dans l’Artibonite, a vivement critiqué Ariel Henry, le qualifiant d’apprenti dictateur.

Selon François, la population se mobilisera massivement pour exprimer son mécontentement face à la gestion du pouvoir par Henry. Il affirme que le départ d’Ariel Henry est impératif pour l’avenir du pays, et le parti EDE est déterminé à faire entendre sa voix dans cette mobilisation nationale.

invasionradiotv

invasionradiotv

Invasion Radio TV est un média mondial dont l’objectif principal est de relayer l’actu 100% positive à Haïti et à l’étranger. Pour nous contacter, veuillez nous écrire à l’adresse suivante : radioteleinvasion@gmail.com. Appelez ou écrivez nous par whatsapp au : +509 3738 6742 ou +1516881 6623

Leave a Reply

Verified by MonsterInsights