Invasion Radio TV

Zafem : aucune date de concert prévue à Port-au-Prince dans le cadre sa tournée estivale

Zafem : aucune date de concert prévue à Port-au-Prince dans le cadre sa tournée estivale

C’est un secret de polichinelle, le groupe Zafem sera sur scène en Haïti cet été. Plusieurs affiches ont déjà été partagées par la formation musicale sur ses réseaux sociaux. Mais, ce qui retient l’attention des fans port-princiens, aucun concert n’est prévu à Port-au-Prince.

La formation musicale, qui n’a pas cessé de capter l’attention de ses fans, sera en Haïti pour plusieurs dates dont une en République dominicaine. Après leur grande première le 9 juillet dernier, à Melrose Ballroom, à New York, les musiciens de Zafem enchaineront plusieurs concerts en Haiti pour ravir leurs fans qui les attendent impatiemment.

Le 11 août, ils seront à Fort- Liberté. Le lendemain, soit le 12 août, ils feront danser les Hinchois, à Le manguier hôtel. Le 13 août, ils seront sur scène en République dominicaine. Ils rentreront au pays sitôt après leur prestation à Santo Domingo pour se rendre aux Cayes, où ils se produiront le 14 août. Après Les Cayes, ce sera le tour de Petit-Goâve le 15 août et bientôt Jacmel le 16 août, au Club B-Ten puis Cap-Haitien, le 17 août 2023.

invasionradiotv

invasionradiotv