Invasion Radio TV

Le groupe de gang de « KEMPES » a désactivé une attaque armée contre le quartier de Solino

Le groupe de gang de « KEMPES » a désactivé une attaque armée contre le quartier de Solino

Malgré les prétendues tentatives de conciliation entre les factions armées qui exercent leur contrôle sur les quartiers de Delmas, Bel-Air et Solino, la situation a pris un tournant sinistre le jeudi 17 août 2023. En dépit d’une déclaration apparente pour éviter les affrontements internes, le groupe de gang dirigé par le redouté « KEMPES » a désactivé une attaque armée contre le quartier de Solino, plongeant la communauté dans l’effroi.

Les habitants, pris au dépourvu, ont été confrontés à une terreur inattendue alors que les criminels semaient le chaos, se sont présentés derrière eux une série de victimes parmi les civils innocents. Face à cette menace soudaine et imminente, les résidents, submergés par la panique, ont cherché désespérément à fuir leur quartier pour préserver leur vie. Les premiers rapports dressent un bilan tragique, faisant état de morts et d’un nombre considérable de blessés parmi la population civile.

La brutalité de l’assaut ne s’est pas limitée aux personnes. Des témoins oculaires de la zone rapportent que des maisons et des véhicules ont été délibérément incendiés lors de cette attaque dévastatrice, ajoutant ainsi à la destruction et à la détresse qui se sont abattues sur Solino. Cette tragédie brutale souligne la nécessité urgente de mesures pour contenir et résoudre la montée de la violence, protégeant ainsi les communautés vulnérables de nouvelles souffrances.

invasionradiotv

invasionradiotv