Invasion Radio TV

Les forces de police ont neutralisé le fameux gang « Ti Budjè » à Cap-Haïtien

Les forces de police ont neutralisé le fameux gang « Ti Budjè » à Cap-Haïtien

Les autorités policières ont annoncé que lors d’une opération conjointe menée par le SDPJ et l’UDMO-Nord, dans la matinée du lundi 21 août 2023, dans le quartier de Conassa à l’entrée Est de la ville du Cap-Haïtien, un individu connu sous le nom de Ti Budjè a été mortellement blessé dans un échange de tirs avec la police nationale. Ti Budjè était réputé pour ses activités criminelles et ses liens avec un gang actif à la gare routière de Pont Neuf.

Lors de cette opération, les forces de l’ordre ont trouvé en possession de Ti Budjè un revolver de calibre 38 équipé de deux cartouches. Par la suite, lors d’une perquisition domiciliaire autorisée par un juge de paix, la police a découvert à son domicile six cartouches de calibre 44mm, quatre cartouches de calibre 5.56mm, deux poignards, deux couteaux et divers autres matériels.

Cet individu était spécialisé dans les vols à main armée et représentait une menace pour la sécurité de la population. Les autorités locales continuent leurs efforts pour démanteler les groupes criminels et assurer la sécurité de la région.

invasionradiotv

invasionradiotv