Invasion Radio TV

Un membre de la PNH identifié dans l’attaque armée contre les locaux du siège du RNDDH

Un membre de la PNH identifié dans l’attaque armée contre les locaux du siège du RNDDH

Le Réseau National de Défense des Droits Humains décrie une récente attaque armée contre ses installations le 18 août. Survenue vers 14 heures, l’attaque impliquait un agent de la police Frontalière accompagné d’un individu lourdement armé, selon l’organisation.

La barrière principale du siège du RNDDH porte les marques de cinq balles, et même un panneau solaire, installé sur le toit du bâtiment, a été perforé par des projectiles, endommageant le système d’énergie solaire de l’organisation.

Ces dommages ont été confirmés par la juge de paix Christine Doréus, affectée au Tribunal de Paix Section Est, qui a dressé un procès-verbal de constat daté du lundi 21 août, incluant des photographies des impacts de balles.

Le RNDDH considère qu’il est de son devoir de condamner cette attaque, ainsi que toutes les violations massives des droits humains perpétrées par les autorités étatiques et l’institution policière, qui semblent privilégier la protection des criminels armés tandis que la population est livrée à la colère de ces derniers.

invasionradiotv

invasionradiotv