Invasion Radio TV

Comparution de Luckner Désir au Parquet : Le Commissaire du gouvernement insatisfait fixe un nouveau rendez-vous

Comparution de Luckner Désir au Parquet : Le Commissaire du gouvernement insatisfait fixe un nouveau rendez-vous

L’animateur bien connu de l’émission « Matin Débat », Luckner Désir, également connu sous le nom de Louko, a comparu devant le Parquet de Port-au-Prince ce vendredi 8 septembre pour répondre aux questions du Commissaire du gouvernement concernant ses récents commentaires sur le fonctionnement des gangs. Cependant, le Commissaire du gouvernement n’ayant pas été pleinement satisfait des réponses fournies, il a donné rendez-vous à Louko pour jeudi prochain.

Lors de sa comparution, Luckner Désir était accompagné des avocats du Cabinet Arnel Rémy. Le Commissaire du gouvernement, Me Elder Guillaume, avait convoqué Louko pour obtenir des éclaircissements sur ses déclarations précédentes.

Me Arnel Rémy, l’un des avocats de l’animateur, a déclaré que son client avait répondu à toutes les questions du Magistrat. Au cours de l’audition, il a veillé à ce que les droits de Luckner Désir soient respectés et a exclu toute question qui n’était pas pertinente sur le plan légal.

Cependant, étant donné que le Commissaire du gouvernement n’a pas obtenu toutes les informations souhaitées, il a fixé une nouvelle audience pour le jeudi 14 septembre prochain.

Me Rémy a également critiqué les autorités du pays pour leur prétendue tolérance envers les groupes armés. Il a affirmé que Louko Désir n’avait pas l’intention de faire l’apologie des gangs, mais plutôt de sensibiliser la population à ce « phénomène social ».

invasionradiotv

invasionradiotv