Invasion Radio TV

Échanges de tirs à Tabarre : La police repousse une tentative d’invasion de gang à Vivy Michel

Échanges de tirs à Tabarre : La police repousse une tentative d’invasion de gang à Vivy Michel

Des échanges de tirs sporadiques ont retenu dès ce mardi matin le long du tronçon Carrefour Eddy-One/OAVCT, sur le Boulevard 15 octobre à Tabarre. Jusqu’à midi, malgré l’absence de présence policière dans cette zone, les criminels continuaient à déclencher des fusillades.

Selon nos sources, des unités spécialisées de la Police Nationale d’Haïti (PNH) déployées à Vivy Michel ont réussi à repousser les membres du gang qui tentaient d’envahir ce quartier de Pétion-ville. C’est en réaction à cet échec que les criminels ont décidé de semer la panique à Tabarre 70, comme l’a indiqué une source policière à Pétion-ville.

Dans une annonce publiée sur sa page Facebook en ce matin du 19 septembre, la Police avait informé du déploiement de plusieurs unités spécialisées à Vivy Mitchell. Cette décision faisait suite à une semaine de conflits entre la police de Pétion-ville et les membres du gang Kraze Baryè, qui tentaient de prendre le contrôle de ce quartier. La situation demeure tendue, et les forces de l’ordre s’efforcent de maintenir la sécurité dans ces zones touchées par la violence.

invasionradiotv

invasionradiotv