Invasion Radio TV

Actes de violence atroce commis par le gang Kraze Baryè à Bellevue la Montagne

Actes de violence atroce commis par le gang Kraze Baryè à Bellevue la Montagne

Le gang Kraze Baryè, basé à Duvier dans la 4e section Bellevue la Montagne à Pétion-ville, a perpétré une série d’actes de violence choquants dans la localité de « Nan Pierre Paul » dans l’après-midi du mardi 19 septembre 2023.

Peu après 14 heures, une dizaine d’hommes lourdement armés ont pénétré dans « Nan Pierre Paul » en passant par « Nan Bwapen », semant la terreur sur leur passage. Les conséquences de cette attaque sont tragiques, avec au moins trois citoyens tués et plusieurs maisons incendiées.

Le gang Kraze Baryè, dont le quartier général est à Torcel, a établi plusieurs bases arrière dans la 4e section communale Bellevue La Montagne, située dans les hauteurs de Pétion-ville. Cette région, difficile d’accès pour les autorités, est devenue un réparateur pour les membres du gang qui terrorisent la population en perpétant des actes de violence aveugles.

Ces événements soulignent la nécessité urgente de prendre des mesures pour mettre fin à l’insécurité qui sévit dans certaines zones d’Haïti, en particulier à Pétion-ville, et pour traduire en justice les responsables de ces actes criminels. La situation dans la région reste tendue, et les habitants vivent dans la peur constante des attaques du gang Kraze Baryè.

invasionradiotv

invasionradiotv