Invasion Radio TV

Opération de libération d’otages dans la zone de Tabarre : deux ravisseurs neutralisés

Opération de libération d’otages dans la zone de Tabarre : deux ravisseurs neutralisés

Dans le cadre d’une vaste opération anti-kidnapping menée par les unités de la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) en Haïti, le samedi 7 octobre 2023, trois otages, dont un médecin, qui avaient été enlevés et séquestrés depuis plusieurs jours, ont été libérés. L’opération s’est déroulée dans la zone de Tabarre, plus précisément dans la rue La Fleur.

Lors de cette opération de libération, les forces de sécurité ont également réussi à récupérer un revolver de calibre 38 des mains des ravisseurs qui montaient la garde. De plus, deux membres du gang responsable de cet enlèvement, qui opère dans diverses zones de la région, ont été retrouvés. Malheureusement, l’un d’entre eux a été mortellement blessé lors d’échanges de tirs avec la police. Il a été identifié sous le nom d’Alcena Jims.

Les otages libérés ont été remis à leurs proches après avoir suivi les procédures légales requises avec les autorités judiciaires compétentes. Cette opération marque un pas en avant dans les efforts continus pour lutter contre l’insécurité et les enlèvements en Haïti.

invasionradiotv

invasionradiotv