Invasion Radio TV

Arrestations dans le département du Centre : Trois jeunes femmes soupçonnées de complicité avec un gang de Morne Cabrit

Texte :

Le vendredi 10 novembre, les forces de police du département du Centre ont appréhendé trois jeunes femmes à Mirbalais en raison de fortes suspicions de complicité dans les activités du gang opérant de Morne Cabrit.

La première suspecte, Carmel Guerrier, également connue sous le nom de Lounia, âgée de 29 ans, résidait à Croix-des-Bouquets. La deuxième, Wideline Rius, alias Marie Maude, âgée de 25 ans, est originaire de Gantier. Selon les informations fournies par la police, elle serait la femme d’un membre du gang actif dans la zone de Bon Repos, connu sous le nom de Djemps. Enfin, la troisième personne, Evana Silosias, âgée de 29 ans et amie proche de Wideline Rius, résidait dans la même maison que cette dernière.

Actuellement en détention provisoire dans le cadre de l’enquête en cours menée par le SDPJ, ces individus font l’objet d’une surveillance attentive. La police prend des mesures pour présenter les dossiers devant les instances judiciaires compétentes en vue de leur poursuite légale. Les autorités se concentrent sur la nécessaire transparence et la rigueur de la procédure pour garantir une justice équitable dans cette affaire.

invasionradiotv

invasionradiotv