Invasion Radio TV

Mystérieuse réapparition : Une femme présumée morte retrouvée vivante dix jours après son enterrement au Cap-Haïtien

Le Cap-Haïtien est en émoi suite à une découverte des plus mystérieuses. Berthony Pierre Louis, surnommé « Ti Berto », a eu le choc de sa vie en retrouvant sa femme, Stéphanie Louis Garçon, supposée décédée le 2 août 2023 et enterrée dix jours plus tard. C’est à la rue 14 K, au Cap-Haïtien, que cette étrange réapparition s’est produite.

Samedi après-midi, vers quatre heures, Ti Berto a croisé son épouse, vêtue d’une robe rose, alors qu’il se promenait dans la rue. Stéphanie, considérée comme une « zombie », a immédiatement reconnu son mari et a prononcé les mots énigmatiques : « Mon mari se tient près de moi. » Une scène surréaliste qui a rapidement attiré l’attention des habitants de la Cité Christophienne.

Selon les informations fournies par le Juge de Paix de la section Nord du Cap-Haïtien, Samuel Philippaux, Stéphanie Garçon était bel et bien décédée le 2 août 2023, et les documents fournis par Ti Berto, y compris l’acte de décès et des photographies, corroborent cette information. Le mystère qui entoure la mort et la prétendue résurrection de Stéphanie soulève de nombreuses questions, et le juge de paix a entamé des procédures judiciaires pour élucider cette affaire étonnante. La jeune femme a été conduite au Commissariat Central du Nord pour des investigations approfondies.

invasionradiotv

invasionradiotv