Invasion Radio TV

Une tragédie frappe la Congrégation des Sœurs de Sainte-Anne avec le kidnapping collectif de plusieurs religieuses

Une tragédie frappe la Congrégation des Sœurs de Sainte-Anne avec le kidnapping collectif de plusieurs religieuses

Port-au-Prince, le 19 janvier 2024 – Une terrible nouvelle secoue la Congrégation des Sœurs de Sainte-Anne, alors que plusieurs de leurs membres ont été enlevées par des bandits armés dans la matinée d’aujourd’hui. L’enlèvement a eu lieu entre l’Avenue Christophe et la rue Chili, une zone critique de Port-au-Prince, lorsqu’elles circulaient à bord d’un véhicule.

Selon les informations confirmées par le journaliste Guerrier Dieusseul de « Premye Okazyon », au moins 7 religieuses ont été prises en otage par des membres de gangs. Ce kidnapping collectif a également touché le conducteur du véhicule ainsi qu’un proche d’une des Sœurs.

La Congrégation des Sœurs de Sainte-Anne est déjà endeuillée par la perte de plusieurs de ses membres. Ces événements tragiques soulignent une fois de plus le fléau persistant des enlèvements en Haïti, en particulier dans des zones telles que l’Avenue Christophe et l’Avenue N.

Cette situation met en lumière l’urgence d’agir contre l’insécurité croissante qui touche la population, et notamment les institutions religieuses qui œuvrent pour le bien-être de la communauté.

invasionradiotv

invasionradiotv