Invasion Radio TV

Nouvelle attaque : Le commissariat de Gros-Morne sous l’emprise de bandits armés

Nouvelle attaque : Le commissariat de Gros-Morne sous l’emprise de bandits armés

Dans un scénario trop familier à Haïti, le commissariat de Gros-Morne est devenu la dernière cible d’une série d’attaques perpétrées par des individus armés. Le mercredi 7 février 2024, le bâtiment a été pris d’assaut par un groupe de bandits lourdement armés, plongeant la région dans le chaos et la peur.

Les policiers affectés au commissariat ont rapidement abandonné leurs postes, laissant le bâtiment aux mains des assaillants. Des échanges de tirs nourris ont retenti pendant des heures, semant la panique parmi les résidents de Gros-Morne et des environs.

Cette attaque souligne une fois de plus les défis sécuritaires auxquels est confrontée Haïti. Les commissariats, censés être des bastions de la sécurité publique, deviennent des cibles pour les criminels armés, mettant en péril la sécurité des citoyens et sapant la confiance dans les forces de l’ordre.

Alors que les autorités luttent pour contenir la violence et restaurer l’ordre, les attaques contre les commissariats mettent en évidence l’urgence d’une action décisive pour renforcer les capacités de sécurité du pays et protéger ses citoyens. La population de Gros-Morne et des autres régions touchées mérite de vivre dans un environnement sûr et sécurisé, loin des menaces constantes de la criminalité armée.

invasionradiotv

invasionradiotv