Invasion Radio TV

Tension au SNGRS : Revendications des employés perturbent les activités

Tension au SNGRS : Revendications des employés perturbent les activités

Une atmosphère tendue prévaut à l’intérieur et aux abords du SNGRS ce mardi, marquée par des pneus enflammés sur la cour de l’institution.

À l’origine de ce mouvement, des employés réclamant le paiement du mois de janvier ont exprimé leurs frustrations. Leur liste de revendications inclut non seulement le versement des frais relatifs à trois années pour la carte de débit, mais également une amélioration substantielle de leurs conditions de travail. Les protestataires exigent en outre la révocation de trois cadres de l’institution, à savoir Paulémon Germain, Max Alex Joseph et Bibiana Bélizaire.

Ce sit-in a des répercussions sur le transport automobile à hauteur de Caradeux, causant des perturbations notables. À l’intérieur du SNGRS, toutes les activités sont paralysées en raison de cette mobilisation du personnel en quête de réponses à leurs préoccupations. La situation suscite des inquiétudes quant à la stabilité et au fonctionnement normal de l’institution face à ces revendications persistantes.

invasionradiotv

invasionradiotv