Opération Policière : Mort d’un Chef de Gang à Cité Doudoune
Une opération policière à haut risque a abouti à la mort du redoutable chef de gang connu sous le nom de “New York New York”, qui sévissait à Cité Doudoune, dans la commune de la Croix-des-Bouquets. Les forces de l’ordre ont confirmé que l’homme a été tué lors d’un échange de tirs avec la Police Nationale d’Haïti, le mardi 2 avril 2024.
Les affrontements se sont déroulés dans le fief de ce chef de gang, situé non loin du pont de Tabarre. Les agents de police ont dû faire face à une résistance farouche de la part des membres de ce groupe criminel, mais ont finalement réussi à neutraliser leur chef.
La mort de “New York New York” marque une victoire importante dans la lutte contre le crime organisé dans la région, mais souligne également les dangers auxquels sont confrontés les forces de l’ordre lorsqu’elles affrontent ces groupes armés. Les autorités ont promis de poursuivre leurs efforts pour assurer la sécurité des citoyens et rétablir l’ordre dans les zones touchées par la violence des gangs.