Invasion Radio TV

L’ ETE AFRICAIN

L’ ETE AFRICAIN

Après le printemps Arabe et son avortement, voici venu le temps de l’été Africain et de son débordement, dans les deux cas de figure c’est historique avant d’etre histérique. Des retournements de forme qui succèdent à des détournements de fonds. Des petites révoltes qui prétendent à une grande grande grande révolution. l’Afrique ne veut plus être ni apparaître comme la somme arithmétique des avortons qu’on conduit à l’abattoir, parce qu’ils se comportent comme des moutons! Après le Mali, le Niger, le Burkina, c’est au tour du Gabon de dire non non non à la France, non à ses matons, non à sa gérance, non à son ingérence, non à la France qui n’est pas là pour civiliser mais pour dévaliser…

Ellle n’auras jamais d’autres visées que celle de ses interêts avalisées par les traîtres et banalisées par les prêtres. La France n’est plus désirée ni aimée ni même supportée, il suffit de la voir à l’oeuvre pour réaliser qu’on a pas besoin de la diaboliser c’est le diable incarné ou réincarné, le diable qui te dévoile tes défauts pour voiler ses excès, elle te dévoile tes excès pour voiler ses défauts. Que reproche-t-on donc à la plus charitable des nations, à la fille aînée de l’église? D’avoir là mainmise sur les biens des Africains en prétendant que c’est pour leur grand bien…

D’obliger ses larbins à se laver plus blanc avec son savon et à se laver avec ses blancs savants… C’est ce qu’on lui reproche très justement de vouloir faire de la pluie et le beau temps dans toutes ses régions, de vouloir se faire passer pour le fondement des fondements. Celui dont nul ne peut se passer, c’en est assez, assez, il faut casser la France, si elle refuse de se casser!

invasionradiotv

Invasion Radio TV est un média mondial dont l’objectif principal est de relayer l’actu 100% positive à Haïti et à l’étranger. Pour nous contacter, veuillez nous écrire à l’adresse suivante : radioteleinvasion@gmail.com. Appelez ou écrivez nous par whatsapp au : +509 3738 6742 ou +1516881 6623

Leave a Reply