LE PARLEMENT EUROPEEN RECLAME LA LIBERATION DE SANSAL

Non non ce n’est pas vous qui décidez c’est nous, nous qui décidons, disent les Algériens aux Français, en déclinant leur pardi et leur pardon. Sansal finira sa vie en prison, c’est la réquisition de la raison. Celle de la vox Populi pour tout Algérien qui trahit son pays, n’en déplaise à l’ingérence Française.
La thèse et l’antithèse ne supportent pas toujours une synthèse, et tout compromis est une foutaise. Boualem Sansal n’est que l’incarnation de l’inimitié qui lie les deux nations et qui justifie pour l’une et non pour l’autre cette condamnation. L’ Algérie en a assez des pots cassés, pour instruire ses dossiers elle doit construire l’avenir sans déconstruire le passé.
Et la France n’a jamais cessé de lui mentir, mensonge que toute parole de Sansal n’a fait qu’accomplir en publiant son tourment dans un livre “2084” où il se plie en quatre pour exprimer son franc mépris de l’Arabo Musulman, Sous prétexte que l’Islam serait un danger imminent pour son nouveau pays la France chérie.
Mais dans le texte il n’est pas écrit que ce genre de bruit est propagé par le sionisme qui n’a fait de la France qu’une colonie bleue ciel entre les mains d’Israël…