Invasion Radio TV

Les soucis se précisent avec DELIDOC

Les soucis se précisent avec DELIDOC

Il était prévisible que l’application de demande en ligne des documents d’identité allait charrier des soucis. Ces derniers ne sont pas pour le bonheur des demandeurs qui se font de plus en plus nombreux ces jours à la faveur du programme de migration baptisé « Parole » initié par l’administration de Joe Biden.

Depuis le lancement de DELIDOC par le P, les réactions scéptiques avaient déja commencé à fuser de toute part concernant les eventuelles dificultés qui accompagneraient l’utilisation de cette appli. A la base cette application devait contribuer à rendre efficace le processus de demande et de livraison des documents. Selon Il n’en serait rien apparemment car selon les constats, Plus les jours passent moins ça s’arrange à ce niveau. DELIDOC n’est semble t-il pas encore sur le point de repondre à sa vocation.

Pas plus tard que Lundi 10 avril des demandeurs mécontents se sont embrouillés avec des policiers au Centre de reception et de livraison des documents d’idendité du champs de Mars. A l’origine de cette situation, ils voulaient accéder dans les bureaux du CRLDI pour réclamer les documents alors qu’ils n’auraient pas dû se présenter physiquement mais recourir à l’application.

Pour justifier leur présence sur les lieux les demandeurs ont argué que l’acces sur la plateforme leur est difficile voire impossible, du coup ils demandent aux autorités d’intervenir intelligemment pour résoudre ce problème.

invasionradiotv

invasionradiotv