Invasion Radio TV

Digicel examinera son barème tarifaire dès le 26 avril 2023

Digicel examinera son barème tarifaire dès le 26 avril 2023

L’inflation, la dévaluation constante de la gourde et la hausse drastique de ses coûts opérationnels due à la détérioration du climat sécuritaire, contraignent Digicel à augmenter tous les tarifs de ses forfaits. L’opérateur l’a confirmé, ce mardi 25 avril 2023, dans un communiqué.

La DIGICEL annonce une réorganisation complète de sa gamme de forfaits, en même temps qu’une révision de ses tarifs. » C’est une phrase que les abonnés de Digicel ne voulaient pas voir venir. Ce mardi 25 avril 2023, dans la matinée, l’opérateur a confirmé une augmentation des prix de ses forfaits, à partir du mercredi 26 avril.

La compagnie « promet de continuer à travailler assidûment afin de répondre aux besoins de ses clients tout en surmontant les défis économiques actuels », souligne la direction de la Digicel tout en mettant l’accès sur le fait que « son nouveau portefeuille comprend une gamme complète de plans, offrant une variété d’options pour répondre aux besoins individuels de chaque client en tenant compte de leur budget et de leur utilisation ».

« Bien que ces nouveaux forfaits soient revus à la hausse, elle permettra néanmoins à l’entreprise de présenter une offre simplifiée tout en proposant plus de minutes et de mégaoctets, y compris des options illimitées pour les appels et le service internet – une demande longtemps exprimée par sa clientèle », a écrit la Digicel dans le communiqué.

Hier lundi, une conférence de presse a été prévue à l’Hôtel Marriott pour des explications autour de l’augmentation des prix des services. Celle-ci a été annulée en raison de la situation sévissant à Turgeau dans les environs du bureau central.

Pour expliquer les raisons de l’augmentation des prix de l’ensemble de ses forfaits, la Digicel avait prévu d’organiser une conférence de presse à l’Hôtel Marriott. Mais, elle a été annulée en raison des vents de panique ayant soufflé sur les quartiers de Canapé-vert, Debussy et Turgeau.

invasionradiotv

invasionradiotv