Invasion Radio TV

Des représentants d’organismes sociaux de Grand Ravine et du Village de Dieu rencontrent les autorités de la mairie

Des représentants d’organismes sociaux de Grand Ravine et du Village de Dieu rencontrent les autorités de la mairie

Ce mercredi 10 mai 2023, la municipalité de Port-au-Prince, par l’intermédiaire de son service des affaires sociales, s’est réunie en présence de représentants d’organismes sociaux et de dirigeants communautaires dans la salle du conseil d’administration de l’établissement.

Hormis la présence du Directeur du Service des Affaires Sociales à cette table d’échanges, le Maire Titulaire de Port-au-Prince, Monsieur Lucsonne Janvier, se déclare satisfait de l’importance d’une telle initiative.

Cette réunion est la première d’une série, dans le cadre du projet visant à réunir des organismes sociaux opérant dans la capitale haïtienne.

Les participants étaient disponibles et prêt à travailler avec la municipalité pour contribuer à un véritable retour à la vie urbaine.

Le maire de Port-au-Prince a l’intention de collaborer avec ces représentants d’organismes sociaux et les dirigeants communautaires de la capitale, pour l’identifier clairement les causes profondes des problèmes socioéconomiques et politiques que la capitale haïtienne connaît depuis longtemps.

invasionradiotv

invasionradiotv

Laisser un commentaire