Invasion Radio TV

La chanteuse Ayra Starr a enflammé El Rancho

La chanteuse Ayra Starr a enflammé El Rancho

Devant plusieurs milliers de personnes venues l’acclamer, la chanteuse nigériane née au Bénin, a fait jeudi soir, à El Rancho ce qu’elle sait faire le mieux à savoir, faire soulever la foule à coups de hits. Pour l’accompagner, de nombreux artistes, groupes et djs tels que Pierre Jean, Darline Desca, Izolan, Kreyòl La et Tonymix et Bmix étaient au rendez-vous.

Ayra Starr, la voix nigériane de 22 ans se produisait jeudi soir à El Rancho. Une date que l’artiste avait pris soin d’annoncer sur les réseaux sociaux dans une vidéo d’une quinzaine de secondes. Ayra a succédé à Darline Desca sur scène. Les fans qui sont venus pour la plupart découvrir la star de renommée internationale, ont été subjugués par la prestation de l’interprète de « Manyen m la ».

Ayra Starr, comme ses congénères qui l’ont précédée sur scène, chantait en play-back sur une bande-son. Presque tous les tubes de Ayra Starr ont été repris en chœur par El Rancho, de « Fashion Killer » à « Rush » en passant par « Sability », sans oublier « overloading », un titre sur lequel elle est en featuring avec Mavins, Crayon, LADIPOE, Magixx et Boy Spyce.

invasionradiotv

invasionradiotv