Invasion Radio TV

Les membres du gang « kokorat san ras » ont pris en otage des passagers à bord d’un autobus

Les membres du gang « kokorat san ras » ont pris en otage des passagers à bord d’un autobus

Un acte de criminalité d’une ampleur alarmante a secoué la localité de « Tibwadòm » à Lacroix Périsse, l’entrée Sud des Gonaïves, ce mardi 22 Août 2023. Un groupe de bandits armés, identifiés comme des membres du gang notoire « Kokorat san ras », a perpétré le détournement d’un bus de la compagnie « Patrick Coach Line ». L’autobus, qui transportait de nombreux passagers, avait quitté Port-de-Paix en direction de Port-au-Prince.

Cet incident dramatique s’est déroulé dans la matinée et a été attribué aux agissements du gang « Kokorat san ras ». La localité de « Tibwadòm », nichée entre les Communes de Gros-Morne (Artibonite) et Bassin-Bleu (Nord’Ouest), a été le théâtre de cet événement traumatisant.

Les nouvelles du détournement et de l’enlèvement collectif ont été confirmées par la radio Référence FM des Gonaïves, qui a relayé l’information via un tweet. Le bus concerné effectuait son trajet entre Port-de-Paix et Port-au-Prince.

Ce n’est malheureusement pas la première fois, au cours de cette semaine, que le gang dirigé par le nommé « Meyer » a orchestré des enlèvements collectifs. Hier, lundi, des membres de ce groupe armé avaient déjà enlevé plusieurs autres passagers téméraires qui avaient pris le risque de voyager à travers la zone dangereuse de Lacroix. La situation souligne la nécessité urgente de renforcer la sécurité et de mettre un terme à ces actes criminels qui menacent la vie des citoyens.

invasionradiotv

invasionradiotv