Invasion Radio TV

L’ancien maire de la Croix-des-Bouquets regrette son opposition à Jovenel Moïse

L’ancien maire de la Croix-des-Bouquets regrette son opposition à Jovenel Moïse

Rony Colin, ancien maire de la commune de la Croix-des-Bouquets en Haïti, a exprimé des regrets quant à son opposition passée à l’ancien président Jovenel Moïse. Lors de son intervention à l’émission « Kisa nou vle » de Radio Ibo, il a déclaré que la situation actuelle en Haïti est pire qu’elle ne l’était sous l’administration de Jovenel Moïse.

Colin, qui avait combattu aux côtés de ses anciens collaborateurs de l’opposition, a admis qu’il aurait mieux fait de soutenir Jovenel Moïse plutôt que de rejoindre l’opposition. Il a qualifié certains membres de l’opposition d’individus sans scrupules.

Il a également révélé qu’il avait rejoint l’opposition pour se protéger, mais qu’il avait finalement réalisé que ces mêmes personnes étaient devenues ses ennemis.

Rony Colin a loué Jovenel Moïse en le présentant comme un bienfaiteur et un artisan du développement pour Haïti. Il a déclaré que l’ancien président avait toujours soutenu le développement du pays.

Rony Colin est le deuxième membre de la Radio Télévision Zénith à exprimer des regrets pour avoir contribué à une campagne visant à ternir l’image de l’ancien président Jovenel Moïse, assassiné le 7 juillet 2021.

invasionradiotv

invasionradiotv