Invasion Radio TV

Deux haïtiens abattus à New-York par un voisin en raison de nuisances sonores

Deux haïtiens abattus à New-York par un voisin en raison de nuisances sonores

Un tragique incident s’est déroulé dimanche soir à Brooklyn, dans l’État de New York, aux États-Unis, lorsque deux ressortissants haïtiens, Vladimir Mathurin (47 ans) et son beau-fils Chin Wai Mode (27 ans), ont été assassinés à leur domicile par leur voisin, suite à un différend sur le niveau sonore d’un appareil. Les circonstances choquantes de ce drame se sont déroulées à 22h30.

Le voisin, non encore identifié, avait demandé aux occupants de l’appartement de réduire le volume de l’appareil, mais lorsque la situation a dégénéré, il a sorti une arme à feu et a ouvert le feu sur les résidents. Heureusement, la belle-mère, Marie Luc Delille, a réussi à s’échapper et a échappé à la tragédie.

Une vidéo choquante de l’incident, devenue virale sur les réseaux sociaux, montre l’homme près d’un escalier, tandis que les occupants de la maison (le beau-père, la belle-mère et le beau-fils) semblent discuter avec lui. Après avoir été apparemment menacé par M. Mathurin, l’homme a tiré sur lui et sur son beau-fils.

À l’heure actuelle, aucune information n’indique si les autorités policières ont appréhendé l’auteur de ce double meurtre, dont l’identité reste inconnue. Ce tragique incident soulève des questions sur la sécurité et les conflits de voisinage à Brooklyn.

invasionradiotv

invasionradiotv