Invasion Radio TV

Mort de deux membres de gangs et arrestation de trois présumés criminels dans le Nord-Ouest

Mort de deux membres de gangs et arrestation de trois présumés criminels dans le Nord-Ouest

Le département du Nord-Ouest a été le théâtre d’une opération policière réussie, entraînant la mort de deux présumés bandits et l’arrestation de trois individus liés à des activités criminelles. L’opération, menée par la Police du Nord-Ouest au cours d’une patrouille le mardi 26 décembre 2023, a ciblé les membres actifs de deux gangs notoires.

Peter, membre du gang « Zone 4 », et Zeglèt, affilié au gang de « Ti Bois d’Homme », ont été mortellement blessés au cours d’échanges de tirs avec les forces de l’ordre. L’intervention s’est déroulée dans la localité de « Dèyè Letan », notamment dans les rues Amiral Kilick et La Saline, situées dans la Commune de Port-de-Paix.

Simultanément, la Brigade d’Intervention (BI) du Commissariat de Saint-Louis du Nord a réussi l’arrestation de trois individus : Georges Mackenley, James Ossame, et Mareus Jaswood. Ces présumés bandits faisaient partie du gang « Kokorat San Ras », opérant à Ti Bois d’Homme, une localité entre Gros Morne et Bassin Bleu.

Actuellement, tous les individus appréhendés sont maintenus en détention en attendant les procédures judiciaires nécessaires. Cette double victoire souligne les efforts continus des forces de l’ordre pour assurer la sécurité dans la région et réprimer les activités criminelles.

invasionradiotv

invasionradiotv