Invasion Radio TV

Transfert d’Arabe en détention au Pénitencier National

Transfert d’Arabe en détention au Pénitencier National

Le militant renommé Myrthil Marcelin, également connu sous le nom d’Arabe, a été placé en détention au Pénitencier National à la suite de son audition ce vendredi par le Parquet de Port-au-Prince, comme l’a confirmé son avocat, Arnel Rémy.

Cette décision marque un nouveau tournant dans le dossier judiciaire entourant Marcelin, figure centrale de nombreuses controverses politiques ces derniers mois. L’avocat Arnel Remy a indiqué que le dossier de son client a été transféré au Cabinet d’Instruction, soulignant que le processus judiciaire suit son cours. Bien que les détails précis des charges retenues contre Marcelin n’aient pas été divulgués, Remy a affirmé qu’ils feront tout en leur pouvoir pour défendre les droits de leur client dans le respect de la loi.

Marcelin, personnalité militante influente en Haïti, a été impliqué dans diverses manifestations et actions politiques. Son arrestation et son incarcération ont suscité des réactions variées au sein de la société haïtienne, mettant en lumière les tensions politiques qui persistent dans le pays.

invasionradiotv

invasionradiotv