Invasion Radio TV

La PNH Réagit à l’Assassinat de Trois Policiers à Delmas 18

La PNH Réagit à l’Assassinat de Trois Policiers à Delmas 18

Le haut-commandement de la Police Nationale d’Haïti (PNH) a exprimé son indignation suite à l’assassinat et à l’humiliation post-mortem de trois policiers à Delmas 18, survenu le dimanche 9 juin 2024.

Dans un communiqué publié tôt le lundi 10 juin, le porte-parole de la PNH, Gary Desrosiers, a condamné avec véhémence l’attaque brutale dont ont été victimes les trois policiers, tombés dans une embuscade tendue par des gangs à Delmas 18.

Gary Desrosiers a indiqué que le haut-commandement de la PNH a immédiatement convoqué une réunion d’urgence pour recueillir les premiers éléments d’information, plusieurs heures après l’incident. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur les faits, et des rapports détaillés sont attendus des commandants des juridictions concernées et de l’Unité Tactique d’Intervention Générale (UTAG), dont faisaient partie les policiers assassinés.

Bien que la PNH n’ait pas encore annoncé de mesures spécifiques pour récupérer les corps des policiers, elle a assuré qu’un soutien sera apporté aux familles des victimes.

invasionradiotv

invasionradiotv

Laisser un commentaire