Invasion Radio TV

L’OPC exige des changements au Haut Commandement suite à l’assassinat de trois policiers

L’OPC exige des changements au Haut Commandement suite à l’assassinat de trois policiers
CREATOR: gd-jpeg v1.0 (using IJG JPEG v62), quality = 90

Dans une note de presse publiée quelques heures après l’assassinat de trois policiers, l’Office de la Protection du Citoyen (OPC) a exprimé sa colère face à ce nouveau drame qui a secoué l’institution policière.

L’OPC a appelé à la solidarité entre les policiers et les policières de toutes les unités pour mettre fin aux assassinats en série des membres de la Police Nationale d’Haïti (PNH). L’organisme a qualifié la situation de « révoltante et inacceptable », exigeant des changements immédiats au sein du haut commandement de la police.


Indigné par le meurtre des trois policiers de l’Unité Temporaire Anti-Gang (UTAG), l’OPC a exhorté les autorités à prendre des mesures urgentes pour éviter que de tels drames ne se reproduisent. La note de l’OPC souligne également l’importance de la solidarité parmi les agents de la PNH pour protéger l’institution contre de futures attaques.

L’OPC a rappelé que la population attend des actions concrètes de la part du Conseil Présidentiel de Transition et de la Primature pour renforcer la PNH et garantir la sécurité des agents.

invasionradiotv

invasionradiotv

Laisser un commentaire