Invasion Radio TV

Opération policière à Mariani pour déloger les membres de gangs armés

Opération policière à Mariani pour déloger les membres de gangs armés
Police secure a march to celebrate former Haitian President Jean-Bertrand Aristide's birthday, in Port-au-Prince, Haiti, Friday, July 15, 2022. (AP Photo/Odelyn Joseph)/OTKXOJ112/22196814233457//2207212035

Des tirs nourris retentissent à Mariani, entre les communes de Carrefour et de Gressier, où les forces de la Police Nationale d’Haïti mènent une opération visant à déloger les membres de gangs armés qui se sont installés dans la zone depuis le 1er novembre dernier.

La situation dans la région reste critique, avec la circulation automobile totalement interdite depuis le 1er janvier dernier. Des barricades ont été érigées sur la route nationale numéro 2, au niveau de Lelambi, afin d’empêcher tout passage de véhicules dans la zone de Mariani.

Les forces de police sont actuellement déployées sur place pour rétablir l’ordre et assurer la sécurité des résidents de la région. Les autorités locales mettent en œuvre des mesures strictes pour neutraliser la présence des gangs armés et rétablir la normalité dans cette partie de la région métropolitaine.

invasionradiotv

invasionradiotv