Invasion Radio TV

Reprise des services aux Archives Nationales d’Haïti : Un approvisionnement en papier sécurisé met fin aux retards

Reprise des services aux Archives Nationales d’Haïti : Un approvisionnement en papier sécurisé met fin aux retards

Texte : Après plusieurs semaines d’arrêt, les services de production d’actes officiels reprendront leur cours normal aux Archives Nationales d’Haïti, comme annoncé par l’institution ce mercredi 22 novembre 2023.

Dans une note publiée à cet effet, la Direction Générale des Archives Nationales d’Haïti a informé le public de l’arrivée simultanée de deux importantes commandes de papier sécurisé. Ces commandes, spécifiquement placées par l’institution, visent à garantir la reprise régulière des services de production d’actes officiels.

L’institution a souligné dans sa communication que d’ici la semaine prochaine, tous les retards accumulés seront comblés. Dès ce mercredi 22 novembre 2023, les services concernés des Archives Nationales d’Haïti passeront du stade de livraison en urgence à celui de livraison normale, s’étalant sur une période de un à huit (8) jours. Cette nouvelle étape marque une avancée significative dans la normalisation des opérations au sein des Archives Nationales, assurant ainsi la disponibilité en temps opportun des actes officiels pour le public.

invasionradiotv

invasionradiotv