Invasion Radio TV

On connaît les raisons de l’arrestation de Limond Toussaint

On connaît les raisons de l’arrestation de Limond Toussaint

l’Ex ministre de la Communication de Jovenel Moïse et ancien prêtre catholique, Limond Toussaint a été interpellé dans le cadre de l’enquête concernant l’enlèvement et la disparition Max Harry Titus, le lundi 10 mai 2023 près de son domicile à Delmas 52.

Ce dernier fut dénoncé par le nommé Mondésir Evens qui, au cours de son arrestation par l’Unité contre l’enlèvement de la DCPJ le mercredi 17 mai 2023 pour sa participation présumée à la commission de cet acte.

Cet homme, qui était en possession du SIM du portable de la victime après son enlèvement, a avoué que l’acte a été commis par le dénommé Limond Toussaint, accompagné de deux autres personnes dans sa voiture de couleur noire.

D’après la police, lors de l’arrestation de Limond Toussaint, le jeudi 18 mai 2023, à Delmas, une autre opération a été effectuée dans sa seconde résidence à Jacmel où un fusil d’assaut de type T65, série 108439, a été saisi.

Les raisons de l’arrestation de Limond Toussaint ont été dévoilées.

Actuellement, la police confirme qu’Evens Mondesir et Limond Toussaint sont en détention à la DCPJ pour kidnapping, puis disparition et possession illégale d’une arme de guerre.

invasionradiotv

invasionradiotv

Laisser un commentaire