Invasion Radio TV

L’ambassadeur Américain s’engage avec la police d’Haïti dans un contexte de violence

L’ambassadeur Américain s’engage avec la police d’Haïti dans un contexte de violence

Dans un effort visant à renforcer les liens et à soutenir les forces de l’ordre haïtiennes, l’ambassadeur des États-Unis en Haïti, Denis Bruce Hankins, a tenu des réunions cruciales avec les principaux responsables gouvernementaux, y compris le Premier Ministre a.i. Michel Patrick Boisvert, le Ministre des Affaires étrangères Jean Victor Généus, et le Directeur général de la Police nationale d’Haïti (PNH), Frantz Elbé.

Lors de sa rencontre avec le directeur de la PNH, M. Hankins a écouté attentivement les défis auxquels est confrontée l’institution policière et a salué le dévouement et le courage de ses membres. Il a également réaffirmé l’engagement des États-Unis à renforcer les capacités de la PNH, en particulier dans un contexte marqué par la violence croissante à Port-au-Prince et dans d’autres régions du pays.

Alors que la capitale haïtienne est en proie à des actes de violence généralisée, y compris des tueries, des pillages et des incendies, la population se tourne vers la communauté internationale pour obtenir de l’aide. Dans ce climat tendu, la coopération avec des partenaires comme les États-Unis revêt une importance capitale pour aider Haïti à surmonter ces défis et à restaurer la paix et la stabilité dans le pays.

invasionradiotv

invasionradiotv