Invasion Radio TV

Un autre policier abattu : Pierre Fritz Chenet rejoint la liste des victimes

Un autre policier abattu : Pierre Fritz Chenet rejoint la liste des victimes

La violence persistante en Haïti a coûté la vie à un autre membre des forces de l’ordre. Pierre Fritz Chenet, faisant partie de la 28ème promotion, a été ajouté à la sombre liste des 16 policiers tués par balle au cours du premier semestre de l’année 2024. Cette tragédie a été confirmée par le Syndicat National des Policiers Haïtiens (SYNAPOHA), soulignant que le policier a été abattu par des bandits alors qu’il rendait visite à un proche au Village Solidarité.

Pierre Fritz Chenet était affecté au commissariat de l’Aéroport International Toussaint Louverture, un poste où il servait avec dévouement et engagement en dépit des défis sécuritaires croissants dans le pays. Son décès est un autre rappel poignant des risques encourus quotidiennement par les forces de l’ordre dans l’exercice de leurs fonctions en Haïti.

Le SYNAPOHA et la communauté policière haïtienne pleurent la perte de leur collègue et expriment leur solidarité envers sa famille et ses proches. Cette nouvelle tragédie souligne une fois de plus l’urgence de renforcer les mesures de sécurité et de prendre des mesures décisives pour lutter contre la violence armée qui continue de ravager le pays.

invasionradiotv

invasionradiotv